FAQ - Foire aux questions – Bois Éternel

FAQ - Foire aux questions

- Comment sont calculés les frais de livraison ?

Nous proposons pour tous nos produits le mode de "livraison standard". Ce mode est complètement gratuit quels que soient le volume et le poids de votre commande et quelle que soit votre adresse de livraison en France.
Des frais de port sont appliqués pour les livraisons à l'extérieur de la France.

- Mon produit est endommagé. Que dois-je faire ?

Contactez le service après-vente à l'adresse support@bois-eternel.fr en vous munissant de preuves pertinentes. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la politique de remboursement de notre boutique ici.

- Je ne suis pas résident(e) en France. Puis-je passer une commande, quand même, sur le site ?

Pour le moment, les pays couverts par notre offre de vente en ligne sont: la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse, Monaco et le Luxembourg.

- Quels sont les délais de livraison ?

Le mode "livraison standard" (mode de livraison entièrement gratuit) correspond à un délai d'environ 8 jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis.